Je me connecte

Mot de passe oublié ?

Marseille

Tous les services et bons plans de Marseille, à portée de Clic

Je m'inscris, c'est gratuit !
  • Social

    Notre réseau social vous met en relation dans la vraie vie. Rencontrez vos voisins. Proposez des coups de main et mettez vos objets en partage.

  • Collaboratif

    Il rassemble l’ensemble des services collaboratifs disponibles près de chez vous en un clic : location d’espaces de stockages chez les particuliers, location de voitures entre particuliers, missions, financement participatif, jobbing...et bien plus à venir.

  • Confiance

    En vous certifiant que vos voisins sur la plateforme sont bien vos voisins dans la vie, Smiile vous plonge dans un cocon de confiance. Et ça change tout !

Partage, entraide, covoiturage, fêtes de quartier... les Marseillais sont sur Mon P'ti Voisinage

Grande ville du sud-est de la France, Marseille est le chef-lieu de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. L'ouverture de Marseille sur la mer Méditerranée en fait depuis ses origines une ville cosmopolite d'échanges culturels et économiques avec l'Europe du Sud, le Proche-Orient, l'Afrique du Nord et l'Asie.
Connu pour un sentiment d'appartenance forte les Marseillais sont très solidaires entre eux.

On remarque que de plus en plus de Marseillais et Marseillaisees s'inscrivent sur le site Mon P'ti Voisinage pour développer la vie de leur quartier. Et ça marche. Le nombre d'échange entre voisins s'est multiplié : Trocs, covoiturages, dons, achats groupés, partage de bons plans, échanges de service en tout genre, etc.

Faites comme eux inscrivez-vous sur Mon P'ti Voisinage pour échanger avec vos voisins.

Le lien humain
grandit à Marseille

Alertes, évènements, sondages... notre service Sharing City peut rapidement devenir un outil essentiel pour la cohésion sociale entre les Marseillais et Marseille.
Vous connaissez une personne de la mairie ? Parlez lui de notre projet, dévellopons ensemble l'interaction citoyenne à grande échelle.

Trouvez votre voisinage !

Nous travaillons main dans la main